Atelier pochoir avec Bernadette Gervais

Samedi 6 mai - à partir de 10h


Dans le cadre des Itinérances de Printemps, proposées par Libraires du Sud, la librairie la Carline accueille Bernadette Gervais, pour un atelier d'après sa technique du pochoir.

L'atelier est gratuit, réservé aux enfants à partir de 5 ans, si possible accompagnés d'un parent (durée environ 1h30). Le nombre de places est limité, pensez à vous inscrire !

L'atelier sera suivi d'un échange - séance de dédicaces, ouvert à tous...



Bernadette Gervais est née à Bruxelles en 1959. C'est avec Francesco Pittau qu'elle a réalisé près d’une centaine de livres, des livres drôles, des livres-objets, toujours inventifs et parfaitement adaptés aux enfants. Bernadette Gervais poursuit également seule un travail d'auteure-illustratrice, Du plus petit au plus grand est sorti en septembre aux éditions Les grandes personnes.


A noter dans sa (très belle) bibliographie les albums Naceo, Oxiseau, et Axinamu mais aussi des cahiers de coloriage originaux (La nature en couleurs, La ferme en couleurs), des imagiers, des abécédaires, des livres à compter (aux éditions les Grandes Personnes, ou encore chez Gallimard jeunesse et Albin Michel jeunesse). Bref, une bibliographie étourdissante...et de nombreuses occasions de trouver son bonheur.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire