Soirée gourmande à la Carline et l'Abondance

Vendredi 12 mai - à 19h et au-delà...

Dans le cadre des Itinérances de printemps, organisées par l'association Libraires du sud...

La Carline et l'Abondance (pain, vin, fromage) proposent une soirée autour des revues 180°C et 12°5, en présence d'Eric Fenot, directeur de la rédaction.


Se revendiquant fièrement "revues hédonistes", 180°C et 12°5 s'attachent à parler de gastronomie et de vin, autour des celles et ceux qui les font, ou les partagent avec passion.
A mi-chemin entre le livre et la revue, ces parutions semestrielles sont le fruit d'un travail minutieux, passionné et généreux.

" À 180°C, nous sommes évidemment gourmands, mais aussi curieux, sincères, ouverts et exigeants. Et parce que nous ne trouvions pas sur le marché la publication qui correspondait à nos attentes, et que nous faisons le pari que nous ne sommes pas les seuls (!), nous avons eu envie de créer cet objet différent : la première revue culinaire vendue en librairie.
Au sommaire : pas de publicité, un comité de rédaction restreint composé de passionnés indépendants (photographe culinaire, auteur, styliste, cuisinier…), une parution semestrielle, une pagination généreuse, bref, du temps pour faire et surtout de la place pour parler de la cuisine qui nous touche, de ceux qui la font et de tout ce que nous aimons. " Sébastien Cauchon, rédacteur chef, in édito 180°C #1

Au programme le 12 mai :

à 19h projection et rencontre à la Carline avec Eric Fenot

suivies d'une dégustation surprise, variation autour d'accords mets et vins, orchestrée par Le Caviste, Tommes et meules et Cum Panis (l'Abondance)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire